OPGD à MONTREUIL pour la fête de la musique 2013

O.P.G.D a eu le plaisir d’organiser la fête de la musique 2013 – vendredi 21 juin – et de se produire au restaurant LES TONNEAUX, à MONTREUIL (93), devant un public joyeux et festif.

Au programme, 3 groupes attendent de passer et la soirée débute à 19h30 avec ADRIEN : les classiques du Rock (Cocaïne de Eric Clapton, Just got paid de ZZTop, Fortunate son de CCR, etc …). Pour ce set, Adrien, guitariste talentueux, a invité les membres des autres groupes, à savoir de Vincent, Cannelle, Olivier, et Patrice à venir jouer et chanter sur ces morceaux d’anthologie.  O.P.G.D a ensuite pris le relai en 2 sets en interprétant leur compositions (Sur un fil – Marée montante – Science ou patience, …) et quelques reprises, dont Miserlou de The Ventures , et I Feel Good de James Brown, réussies et qui ont bien chauffé le public.

La Bande de Groupe est passée en milieu de soirée nous a interprété un set de reprises acoustiques avec un résultat agréablement surprenant ! Entendre The Beatles, Jackson 5, MC Solaar, Féfé, John Lennon et j’en passe ré-inventés, et réinterprétés fut un plaisir pour les oreilles. Pour finir leur set, une de leurs compositions « Back from Reality », de style Jazz Swing /Manouche a été très bien accueillie par le public !

Et pour finir, tout le monde a participé à la Petite Patate, pour laquelle une ovation a été faite ;-p

Nous profitons de cet article pour remercier Bertrand et son équipe de l’accueil qui nous a été réservé, et notre public adoré qui vient nous écouter encore et encore !

L’été 2013 laissera de très bon souvenirs dans les oreilles de chacun !