O’Sullivans Backstage le 31 janvier 2014

Scene du Backstage

Scene du Backstage

OPGD en concert au O’Sullivans Backstage vendredi 31 janvier 2014

Après le GIBUS, où vous avez été nombreux à venir nous voir, c’est au O’Sullivans Backstage que nous aurons le plaisir de jouer lors de la prochaine session organisée par le Festival Emergenza !

Nous vous invitons vivement à venir nous (re)voir et à voter pour nous dans cette sélection qui a pour objectif de nous emmener au New Morning pour le prochain concert !

Nous sommes en train de vous préparer une de ces 2e session … On va pouvoir vous présenter nos nouvelles compositions et les anciennes aussi, qui ont mûri, d’ailleurs …

La soirée accueillera 8 groupes pour des sessions de 30 minutes chacun, et seuls 3 groupes seront sélectionnés pour continuer vers le New Morning.

Inutile de vous dire que nous nous mettons en 5 pour assurer le show !!!

Nous avons des entrées au tarif de 11€ . Contactez-nous avant le 29 janvier 2014 pour profiter de ce tarif !

La salle

Situé en plein coeur du quartier Pigalle et attenant au Moulin Rouge, le célèbre Pub Irlandais, ancien MCM Café, le O’Sullivans fait à la fois pub, restaurant, club et salle de concert.

Cette salle a gardé de ses anciennes activités un goût prononcé pour la culture rock.

La salle de spectacle, d’une capacité de plus de 300 personnes, accueille régulièrement concerts et soirées DJs avec entre autres les soirées hebdomadaires “Rock my Thursday” ou la mensuelle “Oüi Love Backstage” en partenariat avec Oui Fm.

Pourquoi cette sélection ?

OPGD s’est inscrit au Festival Emergenza afin de se faire connaître. Le principe de ce festival est d’assurer des prestations de concert dans différentes salles de Paris, de plus en plus grandes au fur et à mesure que les concerts passent. Le trajet que nous ciblons donc est le suivant. Avec du matos de plus en plus pointu à chaque concert, vous allez prendre goût à nous suivre ! :-)

  1. Le Gibus
  2. Le O’Sullivan Backstage (Ancien MCM Café)
  3. Le New Morning
  4. L’alhambra
  5. Le Bataclan

Ensuite, le groupe qui ressort gagnant de ce premier parcours, peut se voir proposer des projets d’enregistrement, et/ou de continuer une sélection à l’étranger … A partir de là, tous les scenarii sont imaginables !

A très bientôt !

Retour